Un heureux événement de Rémi Bezancon (Gaumont Distribution)

Publié le par 67-ciné.gi-2011

110928heuart.png
110928heu.jpg
11loggau

Un heureux événement comédie de Rémi Bezancon

durée : 1h50
sortie le 28 septembre 2011


11logfrafon
11logheufon
Elle m'a poussé dans mes retranchements, m'a fait dépasser toutes mes limites, m'a confronté à l'absolu : de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Elle m'a disloqué, transformé. Pourquoi personne ne m'a rien dit ? Pourquoi on n'en parle pas ?

Un heureux événement où la vision intime d'une maternité, sincère et sans tabous.

***

présentation réalisée avec  l’aimable autorisation de
11loggau
11codgau remerciements à Carole Dourlent, Julien Moreau, Amélie Eleouet,

Romain Vaxelaire et Nicolas Weiss
logos, photos & textes © www.gaumont.fr

Publié dans À VENIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article