Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence de Rob Marshall (The Walt Disney Company France)

Publié le par 67-ciné.gi-2011

110518pirart.png
110518pir.jpg
11logwaldisfra

Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence

aventure de Rob Marshall

durée : 2h20
sortie le 18 mai 2011


11logfrafon
11logheufon
Accompagne Jack Sparrow dans sa quête de la légendaire fontaine de jouvence. Cette incroyable épopée lui fera découvrir de nouveaux horizons et affronter sirènes et zombies, ainsi que de nouveaux adversaires dont le terrible Barbe Noire.
Pirates des Caraïbes La Fontaine de Jouvence des studios Disney, produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Rob Marshall, renoue avec le fun, l'aventure et l'humour qui caractérisent la franchise Pirates des Caraïbes, mais en plus, ce sera en Disney Digital 3D™. Johnny Depp reprend le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow dans un récit bourré d'action qui mélange vérité, trahison, jeunesse et repos éternel. Lorsque Jack croise son 1er amour (Penélope Cruz), il se demande si elle l'aime vraiment, ou s'il s'agit simplement d'une arnaqueuse bien décidée à se servir de lui afin de trouver la légendaire Fontaine de Jouvence. Lorsqu'elle l'oblige à monter à bord du Queen Anne's Revenge, le navire du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…
Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu’Astrid Berges-Frisbey est transformée en une mystérieuse sirène.

***

présentation réalisée avec l’aimable autorisation de
11logwaldisfra
11codwaldisfra remerciements à Anne-Laure Tichet, David Popineau, Katia Simon,

Kevin Saad, Mery Komlosi et Christine Roux
logos, photos & textes © The Walt Disney Company France www.disney.fr

Publié dans À VENIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article